Autour du monde

Archives

Météo

Bonjour à toutes et à tous, Bons dimanche et lundi de la Pentecôte. Et pardon pour ce grand retard. Après des courses au Cap Horn, j’ai fermé ma voiture en y laissant toutes les clés et le portable. Il m'a fallu plus de quatre heures pour reprendre la...

Hot bigoudènes. Elles viennent d'arriver dans notre quartier. Et curieusement, depuis qu'elles sont là, on ressent un impression de chaleur ! Ça va durer. Mais où se sont-elles installées ?

<< < 1 2 3 4 5 > >>