L'amour des fleurs - Une expo du musée des Beaux-Arts de Quimper à l'Ehpad du Roi Gradlon
Depuis le 21 mai et jusqu'au 19 juin, le musée des Beaux-Arts expose 12 reproductions de tableaux de ses collections à l'Ehpad du Roi Gradlon, sur le thème "L'Amour des Fleurs". En relation avec le projet autour du jardinage mené par l'établissement.
12 reproductions de tableaux d'artistes du 17e siècle jusqu'au début du 20ème. Les œuvres sont réparties sur les quatre niveaux de l'Ehpad, à proximité des ascenseurs.
Visite libre du lundi au vendredi de 14h à 17h.