Gradlon en actions a invité aujourd'hui la chanteuse Cynthia à l'Ehpad du Roi Gradlon
Les résidentes et résidents de l'Ehpad du Roi Gradlon à Penhars ont eu de la chance aujourd'hui ! Ils ont assisté (et participé parfois) au récital de chansons françaises donné par la chanteuse Cynthia. Un public ravi.
Depuis 30 ans, Cynthia se produit dans des thés dansants, établissements, fêtes ... Une voix chaude, un très beau rythme et la sympathie communicative. Son choix de chansons de toutes les époques est judicieux. Penhars Infos a adoré son interprétation du succès de Nougaro "Louis Armstrong".
On a commencé par "Je n'aurai pas le temps pas le temps, suivi de "Je ne veux pas travailler". Comme elle avait deux micros, les volontaires du public ont pu chanter avec elle. C'était vraiment "lancé" . On chantait, on dansait. Presque une chorale pour "Bambino, Bambino" ...
Gradlon en actions
Ce divertissement dominical était organisé et financé par l'association "Gradlon en actions" qui en collectant vieux journaux, en vendant des crêpes "maison" ... commence à avoir un petit pécule qui va lui permettre d'offrir des animations diverses aux résidents le week-end. La prochaine animation est prévue le samedi 13 juin.