Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

La révérence de Anne Hidalgo à son arrivée à Kermoysan

La révérence de Anne Hidalgo à son arrivée à Kermoysan

Qu'est ce vous avez retenu de ce qui s'est passé dans notre quartier en 2021 ? Penhars Infos vous propose une sélection des événements petits ou plus importants qu'il a pu couvrir tout au long d'une année pas facile.

 

On a commencé par le couvre-feu, la distanciation, des structures fermées. Pas de réunions, des fêtes annulées ... Prenons tous nos précautions pour que ça finisse le plus vite possible.

 

Le plus dur pour moi a été l'annulation de trois des quatre " Le Parvis s'éveille " prévus cet été. Ce que j'ai aimé ? La Dark Noz du 29 décembre avec les Eostiged, les illuminations enfin du quartier pour les fêtes, la seule édition donc du Parvis s'éveille, le festival de musique pour Halloween. Si j'avais été beaucoup plus jeune, je pense que j'aurais plébiscité le spectacle avec les poules pour la fête des enfants.

J'ai hésité dans le choix de la photo qui illustre cet article. La maire de Paris ou le lancement des travaux de défrichements  de la future voie verte ? Finalement ce sera Anne Hidalgo qui a pris un moment de détente chez nous, avec son amie Isabelle Assih notre maire, gentiment.

De janvier à juillet 2021

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article