Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

2ème tranche de Kervalguen à Penhars  : 21 lots vendus en une heure !

Bretagne Ouest Accession (BOA), filiale de l'OPAC de Quimper Cornouaille tenait cet après-midi une permanence sur le site de Kervalguen pour lancer la mise en vente des lots de la deuxième tranche. Une très belle opération !

 

Cette deuxième tranche comprend 22 lots, de 384 m2 à 795 m2, libres de constructeurs. De 35 000€ à 64 000€. 21 lots se sont vendus en une heure ! Il reste le lot le plus grand. Ce qui prouve que le quartier de Penhars est bien attractif. Preuve supplémentaire, sur les 49 lots de la première tranche, également libres de constructeurs, (les premières maisons sont en construction), il n'en reste que quatre à vendre.

 

330 logements. Un nouveau quartier à Penhars et de possibles clients pour des commerces au bourg et au centre commercial des 4 Vents.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

patrick 27/04/2021 14:23

Je penses sincèrement que ces nouveaux logements auront un impact sur la vie de Penhars, pour les commerçants c'est un fait. Ma remarque sera plus du coté de l'impact sur la circulation. 330 logements cela veut dire environ 400 autos qui devront toutes sortir de ce lotissement par le rond point récemment créé et ensuite traverser le bourg de Penhars. Donc encombrement probable et impact sur la sécurité. Mais tout ceci est positif et si des manques apparaissent ils seront pris en considération