Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

13-10-595.jpg

Vous pouvez agrandir la photo et, peut-être, commencerez-vous à aimer cette MSP

 

Eh oui, le temps passe et déjà, on repense aux décorations de Noël, en ville et dans les quartiers. À Penhars, il va falloir innover puisque les illuminations qui ont servi pendant quelques années à la vieille mairie annexe ne sont pas adaptées à la nouvelle Maison des services publics.

 

Il vous d'abord regarder les décos de l'année dernière (cliquez ici) et, pourquoi pas, celles de 2008 (cliquez). Peut-on faire mieux, en sachant que le budget reste le même et qu'à cause de la garantie décennale, on ne peut pas toucher au nouveau bâtiment ?

 

Alors, que proposer ? Redécorer le vieille mairie qui abrite actuellement et provisoirement une partie du Conservatoire de musique, monter un grand sapin illuminé près de la MSP, se servir du grand arbre à l'entrée de la galerie, décorer le rond-point de Kermoysan ...  ou rien du tout ...? Avez-vous des idées ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Glaz Gwen Ruz Du 27/10/2013 00:18

Mettre de belles lumières de l'église et de la mosquée de Penhars jusqu'au centre commercial de Kermoysan

mich13 26/10/2013 14:46

Bonjour à tous.....étant donné la forme cubique de l'édifice, je propose tout simplement un magnifique bolduc multicolore, illuminé,..... en fait un grand paquet-cadeau et plein de divers chocolats
et boîtes de foie gras et bons vins à distribuer aux habitants et fidèles lecteurs de Penhars Infos. Si c'est çà, j'arrive.....