Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

13-07-198.jpg

Un air de kermesse au jardin des Cultures

 

Le service d'animation sociale organisait aujourd'hui, au jardin des Cultures, un après-midi " Jeux bretons " en partenariat avec l'association de Ty Mam Doué.

 

Une détente champêtre au cœur de Kermoysan, qui a rassemblé des personnes de tout âge, enfants et adultes du quartier ou d'ailleurs, résidants des Bruyères. Les jeux apportés par les deux René, Louis et Simone étaient faciles et solides. Tous en bois, ils ont été fabriqués par les membres de l'association qui participe régulièrement à des animations dans les centres sociaux et maisons de retraite ou les prête à d'autres associations.

 

Nouvelles familles

Depuis que l'ancien centre social de Kermoysan a intégré la nouvelle Maison des services publics de Penhars, il est devenu " service d'animation sociale ", un des nombreux services regroupés dans la MSP. Et le transfert dans un bâtiment bien visible et vite intégré dans la vie des habitants a eu pour effet d'y faire venir de nouvelles familles, de nouveaux  participants aux animations. " D'enrichir les relations dans le quartier ".

 

13-07-194.jpg

Le jeu du birinik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

yannick 12/07/2013 17:15

Merci pour l'article et toujours ces belles photos qui l'accompagne. Yannick.

Lydia 11/07/2013 23:42

C'était un superbe moment ! Un après-midi comme on les aime entouré d'enfants et de soleil ... le plaisir de partager les jeux toute génération confondue ... à refaire !!! Très bonne ambiance ...
merci à la MSP et aux animateurs présents !