Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

11-04 129

Fred et Najib, très motivés pour que Kermoysan retrouve son club de basket, le COK

 

Une réunion s'est tenue hier après-midi à la MPT de Penhars pour une éventuelle remise en route du COK, l'ancien club de basket du quartier.

 

Ont participé à cette première rencontre : Alain Guillou du BQC et président de l'UJAP, Patrick Thierry, vice-président de l'UJAP, Ronan Bléno, responsable du secteur jeunesse de la MPT, Fred et Najib, anciens joueurs du COK.

 

Ce désir de réveiller le COK est une excellente idée, pour les jeunes du quartier, garçons et filles, pour les parents et pour ... Penhars Infos qui manquait rarement les matchs à domicile, au gymnase du collège Max-Jacob. La dissolution du club, le 1er juin 2007, avait été mal vécue par eux et par moi. A l'époque, j'avais réagi assez vertement dans Penhars Infos (cliquez ici) qui venait d'être créé.

 

Motiver les jeunes et les parents

Fred et Najid, pour qui le club était une grande famille, sont très motivés. " Déjà, avec les anciens cadets et cadettes, on a de quoi former deux équipes seniors. Et on est tous prêts à s'engager pour encadrer et former des équipes de jeunes ". " Alors, ajoutent-ils, il faut que tu nous aides à motiver le plus de jeunes possible et des parents. Kermoysan et Kergestin doivent retrouver le basket ".

 

Que faut-il pour faire renaître le COK ? Des volontaires, des joueurs, des adultes des encadrants, un entraîneur et ... de l'argent pour les équipements, le matériel... Donc, l'aide de la mairie et de sponsors... Un appel est lancé à tous. Parlez-en autour de vous.

 

Vous pouvez contacter Najib au 06 65 44 75 74 .

 

nov O6 227

En rouge, le COK. Fred porte le n°11, Najib le n°12 (archive Penhars Infos 2006)  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

peu importe 16/05/2011 19:58



http://www.facebook.com/pages/soutien-le-club-de-basket-de-kermoysan-pour-quil-re-ouvre/204995316206353?ref=ts