Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

12-01-482.jpg

La présentation des vœux, samedi, à la MPT de Penhars

 

Samedi midi, le CA et la direction de la MPT de Penhars ont présenté leurs vœux de bonne et heureuse année aux bénévoles, aux adhérents, aux habitants et acteurs du quartier. 

 

La présidente Odile Kerdranvat a rappelé le succès populaire dela fête de quartier, en juin dernier cliquez ici), et la solidarité qui s'était manifestée autour de l'équipe après les remous du spectacle " Christmas for ever ". Elle a souligné la collaboration entre la MPT et tous ses partenaires, du quartier ou d'ailleurs, et le soutien de la municipalité. Puis elle a annoncé les dates du prochain festival de Penhars " La rue est vers l'Art " : Du 5 au 9 juin 2012.

 

Acteurs

À Penhars Infos qui l'interrogeait sur ce ce que serait un bonne année pour la MPT/la salle de spectacle Le Terrain Blanc, Odile a répondu : " Pour le moment, c'est un peu comme si la salle de spectacle était en rodage et nous devons continuer à travailler sur la programmation. Il faut qu'elle corresponde aux attentes des habitants et des jeunes pour qu'ils deviennent davantage acteurs sur le quartier, à la MPT et au Terrain Blanc ".

 

L'identité

Yann Guilemot, coordonateur culturel et Joëlle Le Bris, médiatrice culturelle, ont ensuite présenté le programme des spectacles du Terrain Blanc pour la période de février à juin 2012 (cliquez ici).  " Ces spectacles, ont-ils précisé, ont un point commun : ils s'articulent autour de l'identité, du déracinement, de l'adaptation et de la place de chacun par rapport aux autres ".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article