Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

12-02-134.jpg

La réfection de la bretelle d'accès au rond-point de Kermoysan va durer presque deux semaines

 

Depuis le début de la matinée, la bretelle d'accès au rond-point de Kermoysan, quand on vient de la piscine par le Bd de France, est fermée pour travaux. 

 

Beaucoup d'automobilistes ont été surpris ce matin par cette nouvelle modification de circulation dans notre quartier. Il n'y a pas eu, une fois de plus, d'annonce préalable de ces travaux. La bretelle va être entièrement refaite : la chaussée, le trottoir, l'abri de bus pour les collégiens. Déviation par le bourg de Penhars. Suivant les conditions climatiques,  le chantier devrait durer plus ou moins 15 jours.

 

À noter cependant que la bretelle sera ouverte mercredi prochain (seulement carrossable) ... à cause de travaux du côté des Oiseaux. Il est également possible qu'elle soit accessible pendant le week-end.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M

c'est vrai que ça commence à faire long. j'ai remarqué un tronçon enrobé, une lueur d'espoir?  parce qu'avec ces bretelles coupées, on va finir par faire ceinture!
Répondre
M

je m'en suis rendu compte ce matin en revenant du boulot,que la bretelle était fermée,si cela continue bientot on ne pourra plus sortir ni rentrer chez nous,enfin prenons notre mal en patience
Répondre