Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

13-06-1170.jpg

Le goûter, dans la salle d'animation sociale

 

Le PIMMS de Quimper Cornouaille organisait aujourd'hui " La fête des PIMMS " dans la nouvelle Maison des services publics de Penhars. Un succès ! Près de 130 personnes y ont participé.

 

Il était étonnant de voir se croiser des jeunes et des bien plus âgés sur les trois niveaux de la MSP. Qui participaient  aux différents ateliers sur le thème de l'égalité filles-garçons inscrit dans le cadre de l'action du CIDFF (centre d'information sur les droits des femmes et des familles) installé lui aussi dans la maison des services publics.

 

Une belle fête du PIMMS en partenariat avec le centre social de Kermoysan, la MPT de Penhars, le CIDFF, la Mission Locale du Pays de Cornouaille et le CICODES. En fait le premier " grand événement " organisé dans cette nouvelle structure du quartier où le PIMMS est chargé de l'accueil tout en assurant ses missions de base d'information, d'explication, d'orientation et d'accompagnement de personnes qui connaissent des difficultés. " Aider les usagers à trouver les bons services et les aider à effectuer leurs démarches ".

 

13-06-1168.jpg

Expo et " quizz " pour découvrir les missions du PIMMS

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article