Cyber base de Kermoysan, la mort à petit feu
La cyber base de Kermoysan n'a plus qu'un seul animateur
Depuis cette semaine, les heures d'accès du public à la cyber base de Kermoysan ont été restreintes. Elle sera fermée tous les jeudis jusqu' à l'arrêt total de ce service (génial) en... . Bientôt sûrement mais impossible de savoir la date.
J'enrage ! La Ville joue avec nos nerfs ! La mort à petit feu. Ce service d'accès aux technologies nouvelles, initié par le maire de l'époque, Alain Gérard (UMP), avait été inauguré avec tambours et trompettes le 12 octobre 2002. (Voir l'article pour le 10e anniversaire cliquez ici). On avait trois animateurs. La première Cyber base en Bretagne !
En février 2011, Penhars Infos, vous annonçait que la nouvelle municipalité de gauche envisageait la fermeture de notre cyber base (cliquez ici). En fait, la décision avait été prise en bureau municipal le 13 décembre 2010. Une décision curieuse, en contradiction totale avec le baratin social et bla bla bla qu'on nous sert autour de la rénovation du quartier et qu'on va entendre encore la semaine prochaine lors de l'inauguration de la maison des services publics, en présence du ministre délégué François Lamy.
Heures d'accès libre pour le public
Mardi et mercredi : de 13h30 à 18h.
Vendredi : de 9h30 à midi et de 16h à 18h.
Samedi : de 13h30 à 17h.
P.-s. N'hésitez pas à poster vos réactions sur le blog et pas que sur Facebook ! On ne sait jamais, y'a p't-être une solution.