(é)Lectrices, (é)Lecteurs, vous avez la parole
Depuis ce matin, Penhars infos vous offre la possibilité de lui faire part de vos réactions, à chaud, après la lecture d’un article.
Avouons-le, ce sont vos demandes réitérées qui ont motivé ce choix. Une décision qui n’a pas été facile à prendre. Après la poussée d’adrénaline du lancement du journal du quartier et de ses à côté, la politique et la culture, ARC s’inquiète de la gestion de ce nouveau service. Qui endosse la responsabilité de ce qui sera écrit ?
Vous connaissez maintenant l’esprit de Penhars infos. La liberté, la curiosité, l’écoute, l’humour et parfois un ton taquin. Sur quatre mois, vos messages ont toujours été pertinents. Dans un premier temps, vous pouvez réagir sur plusieurs que nous avons sélectionné en tenant compte de leur « impact ». En tournant les pages, vous devriez trouver « B.Poignant contre qui ? », « Décryptage d’une langue de bois … », « Marcelle se met en selle », « Ah la porte, merci qui ? » et « L’atelier lecture nous manque ». Nous attendons bien sûr votre sentiment sur la décision de vous donner directement la parole.
Ajouter un commentaire
Après avoir cliqué sur quelques publicités, (c’est le prix minime de votre cotisation – voir : « En six clics » -, lisez le ou les articles qui vous intéressent. Puis, cliquez sur « Ajouter un commentaire », placé en fin d’article. Vous pouvez alors rédiger et envoyer vos réactions. Si, en fin d’article, vous voyez : « commentaire (1) », c’est que quelqu’un a déjà écrit. En cliquant, vous aurez la possibilité de le lire et de réagir sur ce commentaire.
Avec la mise en œuvre de la rénovation urbaine et le lancement des campagnes électorales, il va y avoir matière à réflexion.
Penhars infos effacera systématiquement tous les propos diffamatoires, racistes et contraires aux bonnes mœurs.