Penhars infos pour créer des liens
Penhars infos offre aux sites du quartier et d'ailleurs la possibilité de créer des liens entre eux.
Depuis deux jours, Penhars infos offre à ses lecteurs la possibilité de découvrir d’autres sites du quartier et d’entrer rapidement en relation avec eux.
Depuis deux jours, Penhars infos offre à ses lecteurs la possibilité de découvrir d’autres sites du quartier et d’entrer rapidement en relation avec eux.
Il suffit de cliquer sur le site choisi, dans la rubrique « Liens », au bas de la colonne « Présentation » qui se trouve à droite ou à gauche de votre écran. Ces sites sont d’une très grande diversité.
Il y a celui de la Cyber-base de Kermoysan, sans laquelle le journal n’aurait jamais pu naître (voir article du 10 septembre). Il y a celui de la rénovation urbaine. Des études et des documents sur ce qui a été fait et ce qui va se faire à Kermoysan.
Brassage des cultures
Comme notre quartier accueille le collège Diwan Jakez-Riou, ce qui n’est pas banal pour une Zone Urbaine Sensible, les Bretonnants trouveront leur bonheur sur un site tout en breton.
Culture bretonne encore, mais en français avec les « Mederien Penhars » et le « Bagad Penhars ». Grâce aux liens qu’offrent eux-mêmes ces deux sites, les lecteurs devraient pouvoir prendre des nouvelles de tous les cercles celtiques et bagadou de Bretagne et de France.
Et puisque Penhars est le royaume du scratch, rap et hip hop, nos lecteurs auront la possibilité de s’initier aux cultures « urbaines » en cliquant sur Local Musik de Kermoysan.
Si une association, une structure, un établissement scolaire du quartier ou d’ailleurs souhaite figurer sur cette liste de liens, qu’ils nous le fassent savoir en envoyant un message par contact@penhars-infos.com.