Autour du monde

Archives

Météo

Publié par ARC

 ao--t07-233.jpg
Les bureaux actuels du CUCS font partie de la première tranche de démolition des rues d'Anjou, de Vendée et de Picardie.

 
Les bureaux du CUCS sont tellement au cœur des travaux de rénovation urbaine à Kermoysan, sur le terrain, qu’ils vont devoir bientôt déménager, pour cause de démolition.
 
Le CUCS, contrat urbain de cohésion sociale, qui a succédé au contrat de ville, est actuellement situé au 24, rue de Vendée. A partir du 17 septembre, il se trouvera au premier étage de la mairie annexe de Penhars, 4, avenue des Girondins.
 
La mission du CUCS est d’assurer la mise en œuvre de deux projets pour Kermoysan. Celui de la rénovation urbaine, avec Paul Pellé, chargé du projet et Josiane Quéré, adjointe, et celui de cohésion sociale, avec André Plouzennec, chef de projet et Nathalie Rannou, secrétaire. Une équipe soudée, à laquelle s’intègre régulièrement un ou une stagiaire.
 
Accueil du public
Cette équipe, à l’écoute du quartier, peut recevoir les habitants et les associations qui souhaiteraient des explications ou des précisions. Sur les démolitions, les reconstructions, les relogements, les déménagements, la création et l’accompagnement de projets associatifs.
Tél.02.98.55.26.79.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article