Cet été, camping en famille à Primelin
Le terrain de foot de Primelin offre un grand espace de jeux aux campeurs de Kermoysan.
Comme tous les ans, le centre social de Kermoysan propose de nombreuses animations pour les vacances, du 9 juillet au 28 août.
Des sorties familiales, des sorties patrimoine, des sorties pêche et nature, du jardinage et des jeux. Mais aussi, et c’est l’animation qui débutera la saison, un séjour en famille, au camping municipal ** de Primelin, entre Audierne et la pointe du Raz.
« Ce séjour, explique Dominique, peut intéresser toutes les familles de Kermoysan qui n’ont pas beaucoup de moyens pour partir en vacances ». Le prix d’une nuitée est de 0,60 euros par personne.
Sur place, le centre social installe un grand barnum avec une cuisine pour ceux qui veulent manger ensemble et une salle d’activités. Les familles intéressées peuvent obtenir une subvention du CCAS pour acheter tente, duvet et matelas. Une base qui leur permettra d’être autonomes pour d’autres vacances.
Inscriptions et réservations
Les départs et les retours sont assurés, si besoin, par le centre social. Le maximum de personnes sur cette base a été fixé à 15. La durée du séjour peut varier suivant le nombre des inscriptions. « Nous souhaitons que tout le monde puisse passer au moins une semaine », conclut Dominique. S’il y a moins de demandes, une famille peut rester deux ou trois semaines.
Les inscriptions et les réservations peuvent se faire dès maintenant au Centre Social de Kermoysan.