Où en est la réalisation de la nouvelle fresque de Kermoysan ...
La photo a été prise aujourd'hui en fin d’après-midi au 14, boulevard de Provence. Anna Conda et Sergio ont bien avancé dans la réalisation de la fresque intitulée "La nature chante".
Je crois que plus de la moitié a été faite et le plus difficile. Tout devrait être pour inauguration qui aura lieu le mercredi 29 avril à 17h.