Jeux d'échecs à l'école Paul-Langevin jeudi 21 mai 15h30
Dans le cadre du Projet "Mai mois du sport à Kermoysan", les élèves de l'école Paul Langevin organisent une soirée échecs à l'école le jeudi 21 mai de 15H30 à 19H00.
L'ensemble du personnel de l'école (scolaire et périscolaire) sera en soutien auprès des enfants ainsi que l'APE.
/image%2F1420348%2F20260513%2Fob_dcfa3b_soiree-echecs-pl-21052026-v2-page-00.jpg)