Élections européennes : ça l'affiche mal devant la mairie annexe de Penhars
Vous devinez la mairie annexe de Penhars et la Maison des services publics derrière le mur de panneaux électoraux ? Tant mieux. Mais vous n'avez pas vu qu'il n'y avait rien à voir sur les panneaux. Pas une seule affiche, en pleine campagne électorale.
Étonnant, non ? Alors que les panneaux se couvrent de propagande politique devant les écoles primaires du quartier : Kervilien, Paul-Langevin, Pennanguer où seront installés des bureaux de vote ... comme à la mairie annexe et à la MSP de Penhars.
19 panneaux tout neufs installés au rond-point de Kermoysan. Pourquoi ils restent vides ? Par souci esthétique ? Ce n'est déjà pas beau. S'il étaient couverts d'affiches (parfois lacérées et taguées) ce serait encore pire. Beurk beurk beurk. Pour ne pas faire de l'ombre aux jolies fresques du quartiers ? Ou alors on attend le passage de la flamme olympique -qui ne fera pas le tour du rond-point- pour ne pas avoir un décor dégueu quand les caméras filmeront là l'événement "mondial"? Penhars Infos n'a pas la réponse ...