Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

2023 ... Les vœux de Abdel, Mohamed et Abd El Kader

Bien sûr qu'on peut présenter ses vœux en groupe sur Penhars Infos. Ou en famille, ou seul(e). C'est comme on veut. 

 

Abdel, Mohamed et Abd El Kader sont marocains. Le premier est arrivé à Quimper en 1974, le deuxième en 1970 et le troisième en 2003. Ils sont de ceux qui ont vécu la construction et la transformation du quartier.


Comment a été pour eux l'année 2022 ? " Oui, une bonne année " dit Abdel. Pas si bonne que ça, pour les autres, surtout que Mohamed rappelle que tout augmente : le loyer, la nourriture, l'essence ...  On est d'accord pour dire " une année moyenne ".

 

La coupe du monde

Mais il y a eu le football, la coupe du monde qu'ils ont suivi, bien sûr, le parcours magnifique de l'équipe du Maroc, la quatrième équipe du monde ! Le bonheur et la fierté de tout un peuple, de tout un continent. 

 

Ils m'apprennent que les joueurs ont été invités à manger par le Roi, qu'il ont reçu des médailles ... Finalement, ce n'était pas si mal l'année 2022. Elle restera dans les mémoires.

Abdel, Mohamed et Abd El Kader souhaitent à tous une bonne année, une bonne santé, et d'avoir assez d'argent. Pour le quartier, Abdel souhaite en plus que les joueurs de pétanque reviennent rapidement sur le terrain de boules, dès que le temps le permettra. Pour le moment, il n'y a plus personne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article