Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

2023 à Penhars ... Les vœux de Jean-René

Pour Jean-René, l'année 2022 a été bonne d'abord parce que les courses ont été de nouveau autorisées après les interdictions dues à la crise du Covid. Il aime courir, c'est un besoin.

 

Saviez-vous qu'une fois dans sa vie, en août 2001, il a participé a une épreuve de 100km, à Cléder (29). Il l'a effectuée en 10h30mn.  Sinon, il enchaîne les 10km, semi-marathons, trails de 30 et 50km. Il va commencer 2023 par un 10km à Douarnenez. Vous suivez ?

 

Pour Jean-René, 2022 a été une bonne année parce que la production du jardin a été très belle, " exceptionnelle " même pour les tomates. Pareil pour les autres parcelles des jardins familiaux du Melgven. Des tomates, pommes de terre, haricots verts ...

 

Lire aux jeunes élèves

Quand il ne court pas, quand il ne travaille pas au jardin, Jean-René tourne les pages. C'est un grand lecteur et un client régulier de la médiathèque de Penhars.  Il lit pour lui, il lit aussi à voix haute pour les enfants de l'école maternelle du bourg de Penhars, tous les mardis matins. Depuis 8 ans, depuis son départ en retraite de vendeur en quincaillerie chez M.Bricolage et il adore. Il est devenu membre de l'association " Lire et faire lire ". Ils sont un petit groupe qui aurait besoin de s'étoffer.

 

Les tables promises, les toilettes

Pour les vœux, Jean-René souhaite une bonne année et une bonne santé à tous. De participer à des activités et de réussir dans leurs projets.  En parlant de projets, il se rappelle qu'on avait parlé de tables et de toilettes sur le terrain blanc à Penhars. Il aimerait bien que ces projets soient réalisés au cours de la nouvelle année.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bravo Jean -René, toujours aussi discret<br /> mais très efficace 😊😉
Répondre
G
Merci pour cette article. Bonnes fêtes à vous
Répondre
F
Salut jean rene
Répondre