Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

La famille Chastel au petit déjeuner ce matin à Kermoysan

La famille Chastel au petit déjeuner ce matin à Kermoysan

17 années de présence dans leur boucherie charcuterie traiteur à Kermoysan pour les trois professionnels qui se sont succédé dans les deux galeries commerciales du quartier depuis sa création. Mais c'est un hasard !

 

Ce n'est pas une règle, bien sûr, c'est un constat que Karl a fait après avoir vendu son magasin. " Je me suis rappelé que quand je suis arrivé en 2005, M. Briec [son prédécesseur] m'avait dit : " J'ai fait 17 ans à Kermoysan, j'espère que tu en feras autant ". Et Karl ajoute " J'ai fait juste 17 ans, comme lui, mais je n'avais pas calculé ".

 

17 ans pour M. Briec,  ça veut dire qu'il s'était installé en 1988, 17 ans après la construction de la galerie marchande, en 1971. Et le premier boucher charcutier était M. Le Meur.

 

Vous retrouverez Kurt

On ne connaît pas encore la date de réouverture de la nouvelle boucherie de Kermoysan. Il y a des travaux à faire et le nouveau propriétaire souhaite personnaliser son magasin. On le comprend. Il doit attendre la fin des vacances des entreprises.

 

Une bonne nouvelle pour la fidèle clientèle, Kurt qui travaillait depuis quelques années avec ses parents Karl et Marilyne, travaillera dans la nouvelle boucherie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super que Kurt soit là !!!
Répondre
C
👍👍👍👍👍
Répondre
S
👏👍👍
Répondre