Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Kermoysan : Optical Discount a définitivement fermé ses portes

Ce n'est pas une bonne nouvelle pour le quartier : le magasin " Optical Discount  " du centre commercial Les 4 Vents à Penhars a définitivement fermé ses portes. Le déménagement s'est terminé aujourd'hui.

 

L'opticienne Vanessa Youinou avait ouvert son magasin en décembre 2018. Elle remplaçait la fleuriste de l'Atelier Flora qui avait occupé les locaux de février 2015 à septembre 2016.

 

Les fleurs, les lunettes n'ont pas bien marché. Pour le moment, il n'y a pas de remplaçant annoncé ... et Penhars Infos vous repose la question : " quels commerces nous manque-t-il ? ".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Cathy 29/04/2021 11:42

Et pourquoi pas une bonne crêperie ?

mohamed 28/04/2021 17:18

un kebab avec grillades

Patrick 28/04/2021 11:14

je crains que quel que soit le commerce qui pourrait reprendre ce box, cela soit à nouveau voué a l'échec. Je citerai les loyers et contraintes imposées par le groupe Carrefour mais surtout l'image négative de ce centre commercial....tout le monde sait de quoi et de qui je parles. Mais il ne faut pas stigmatiser donc avec le temps les habitants du quartier vont faire leurs courses ailleurs, et c'est un vrai drame pour les artisans commerçants