Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

10-12 250

Ce matin, après ses courses à la galerie de Kermoysan.

 

Elle est gentille et souriante. Vous avez sûrement rencontré Jeannette qui sort tous les jours de chez elle pour marcher dans le quartier. Elle dit qu'elle est pipelette !

 

Pas plus que d'autres. Elle aime parler avec les gens. Et si vous la connaissez  ou même si vous ne la connaissez pas, vous pouvez lui adresser un petit coucou par l'intermédiaire de Penhars Infos qu'elle ira consulter au PIMMS.

 

Quatre heures plus tard ... Pardonnez-moi, Jeannette, pardonnez-moi, lecteurs et lectrices qui connaissez Jeannette. Dans ma première mouture, j'avais parlé de Jeannine ! Merci à Jeannine qui m'a signalé mon erreur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Fabienne 14/12/2010 16:34



Très bonne idée, André. J'espère que tu nous mettras de temps en temps d'autres visages de Kermoysan. Bonjour Jeannette.



Jeannine.kerdranvat 14/12/2010 13:46



Je viens d'apprendre que tu t'appelles Jeanne (ou Jeannette) et non pas Jeannine.


Toutes mes excuses. C'est André le fautif. 



Jeannine Kerdranvat 14/12/2010 12:46



Bonjour Jeannine. J'ai fait ta connaissance samedi dernier au repas de la MPT... et je t'ai trouvée très sympa, souriante, de bonne humeur. C'est bien qu'André te rende ce petit hommage : il me
semble que tu le mérites bien. Au plaisir de te revoir à une autre occasion. Les fêtes approchent. Alors Joyeux Noël et tous mes voeux pour l'an prochain. Bises. Jeannine Kerdranvat (soeur
d'Odile). 



Pour lka cathy 14/12/2010 11:06



Oui, elle est gentille et souriante.. Elle est connue et connait chacun dans le quartier !!


Bises à vous Jeanne !!