Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

14-05-531.jpg

Un passage difficile pour tous (cliquez sur la photo)

 

Depuis hier matin, la simultanéité de deux oprérations sur le chantier de la construction du centre commercial de Kermoysan rend très difficile et dangereux le passage du virage du Bd de Provence.

 

En bordure du Bd de France, près de la passerelle, il y a le creusement du terrain pour la mise en place de  bassins enterrés. De la terre, de la roche qui sont évacuées par une noria de camions. Mais le terrain est tellement rocheux qu'on parlait, hier, de faire revenir la trancheuse (cliquez). 

 

En même temps, près du virage du Bd de Provence, on creuse une tranchée qui traverse toute la chaussée pour le raccordement de l'évacuation des eaux usées du futur centre commercial. Ça devait être rapide mais la roche, encore, retarde les travaux. Et là, on ne peut pas utiliser la trancheuse. Parce qu'il existe plusieurs réseaux sous la chaussée...

Le marteau piqueur sur chenilles (au centre de la photo) avance prudemment ! Comme le bus, les voitures, les piétons.

 

Penhars Infos attend un Email pour vous annoncer la date du retour à la normale.

 

Rajout à 17h30 : le chantier sur la chaussée devrait être terminé demain soir. Une voie entière est maintenant libre. On passe mieux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Et ce centre commercial bourré de béton n'a aucun sens. Elle est où l'écologie?
Répondre
M
C'est le bordel !
Répondre
P
Bonjour André<br /> <br /> Bonjour André<br /> C'est le bazar dans le quartier ?<br /> <br /> Rassure toi, tout le monde avance et bientôt libéré... Peut être pour le 8 mai.<br /> <br /> Et peut être à bientôt à Penhars. Je suis le matin à Kerfeunteun... C'est pas trop loin ?
Répondre