Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

14-04-336.jpg

Valérie Lecerf-Livet à la Maison des services publics de Penhars

 

La nouvelle ajointe au maire, chargée du quartier de Penhars, était en visite cet après-midi à la MSP de Penhars où elle a recontré les agents de l'état-civil, des différents services et découvert son bureau.

 

Elle succède à Odile Vigouroux. Sa nomination officielle et celle des autres adjoints de quartier (Corine Nicolas à Ergué-Armel, Christian Le Bihan à Kerfeunteun, Philippe Calvez, chargé de la coordination des mairies de quartier, de la démocratie de proximité, de la vie associative et du secteur socioculturel) aura lieu au cours du prochain conseil municipal, le 25 avril.

 

Femme de terrain

44 ans, mariée et mère de trois enfants, négociatrice immobilière à Concarneau, Valérie Lecerf-Livet se dit ravie d'être adjointe chargée d'un quartier, de son quartier, puisqu'elle habite à Penhars. " Je suis une femme de terrain, assure-t-elle, et j'aime le contact avec les personnes ". Puis elle ajoute : " Pendant la campagne électorale, dans nos rencontres au porte-à-porte, nous avons bien compris que les habitants demandaient que les élus soient plus présents dans le quartier ".

 

Un grand quartier, avec le Corniguel, Kermoysan, la Terre Noire et le Moulin Vert.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Sophie 10/04/2014 09:53

Notre journaliste semble être tombé sous le charme!