Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

12-04-031.jpg

Un vrai casse-tête pour circuler, ce matin, au centre de Kermoysan

 

Le passage ce matin à la dernière phase des travaux de rénovation du rond-point de Kermoysan a créé une foutue pagaille jusqu'à 10h30.

 

Quand les ouvriers ont commencé le rabotage de toute la partie gauche du rond-point, de l'entrée et de la sortie vers Ludugris, il manquait les panneaux des déviations ou ceux qui étaient en place correspondaient aux travaux de la veille, la partie droite du giratoire.

 

Des automobilistes complètement perdus ! Des commerçants en colère ! Des appels à la mairie ! Bref, des " prises de tête " à tous les niveaux . À 10h, les bons panneaux étaient à leur place. Mais il n'y a qu'une entrée sur le rond-point : celle de la bretelle à partir de la piscine. Et pour aller à la galerie commerciale, à la MPT, au centre social, ... vous devez prendre un moment à contre-sens sur le rond-point (le parcours est balisé !), descendre en partie la rue Paul-Borrossi et tourner à droite sur le Bd de Bretagne. ... Jusqu'à demain soir. Normalement, la circulation sur le rond-point devrait être totalement possible pour le week-end de Pâques. De samedi à mardi matin.

 

De bonne foi

Il y a quelques jours, Penhars Infos vous annonçait " deux journées difficiles " (cliquez ici). En toute bonne foi. Les sources venaient du chantier lui-même. Deux jours qui durent depuis lundi ! Pardon pour vous avoir transmis de mauvaises informations. Tant qu'à faire des liens, je vous invite à relire l'article qui annonçait ces travaux (cliquez ici).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour, puisque ce matin le rond point de Kermoysan était ouvert je l'ai emprunté et je vous livre ma réflexioon. Lorsque l'on monte en voiture le boulevard de France et que l'on prend la<br /> bretelle qui monte vers ce rond point, il y a des automobilistes qui par habitude roulent sur 2 files sur cette bretelle... ceux qui roulent sur la file bien a droite decouvre bien tard en face<br /> d'eux les haricots en ciment destinés a protéger les cyclistes et les pietons. Puisqu el'on ne peut faire en sorte que tout le monde roule normalement, il est a espérer que la signalisation<br /> évolue avant qu'il n'y ait un drame<br />
Répondre
M
<br /> bonjour, c'est peu dire, il fallait de plus en plus réflèchir aux axes possibles, encore une fois merci la ville pour vos controle de travaux etc...<br />
Répondre