Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

12-07-498.jpg

Tous passionnés du rap

 

Le Local Musik continue ! Dans d'autres lieux. Mais ce soir, les anciens et les jeunes rappeurs de Kermoysan se sont retrouvés pour un concert " en famille ", autour de Rachid, dans l'ancienne MPT de Penhars.

 

Les lecteurs fidèles de Penhars Infos le savent bien : la vieille MPT, le Local Musik et le centre social vont être détruits dans le cadre de la rénovation urbaine, pour laisser place au nouveau centre commercial. Le Local Musik est provisoirement hébergé dans le secteur jeunesse de la nouvelle MPT de Penhars. Jusqu'à la livraison, en 2014, d'un nouveau bâtiment qui accueillera également l'école de cirque " Balles à fond ".

 

Un brin de nostalgie ce soir ? Peut-être. Mais surtout le bonheur de se retrouver ensemble, eux qui ont si souvent fréquenté le Local pour écrire et chanter leurs rêves, leur vie, leurs indignations parfois, grâce au rap et avec l'aide de Rachid.

 

Note à mes amis rappeurs : réagir sur Facebook, c'est bien, mais un commentaire sur Penhars Infos c'est encore mieux.

 

12-07-500.jpg

 

12-07-504.jpg

 

12-07-508.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J

Merci André ! Merci Rachid !


... je me souviens des soirées .. ou l'ambiance était chaude :) ... !
Répondre
N

Merci pour ce bel article. Cette soirée aura permis à chacun de ce remémorer les souvenirs au local musique et les souvenirs d'une époque au sens large.
Répondre
R

Merci André ! Super article. Les photos sont sympa. Peut être en as tu d'autres encore, pour mes archives.


Ca ressemblait à nos vielles soirées hip hop, les premières que l'ont organisé au début des années 90, en famille, c'est exactement le bon terme. Cette dernière phrase ressemble
étrangement au début d'une chanson du groupe Iam. +


 
Répondre