Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

11-06 536

EKLIPS, un grand show de beatbox

 

Penhars en Fête a retrouvé hier soir son bel objectif : " La rue est vers l'Art " ! De beaux spectacles, de bons concerts et beaucoup de monde. Ouf ! Ça fait du bien.

 

Après des perturbations diverses, la pluie s'est arrêtée pile à l'heure. A cette heure où on se décide d'y aller ou pas. Ils et elles sont venus, en nombre. C'était la soirée " cultures urbaines " dédiée aux jeunes. Ils étaient là, du quartier ou d'ailleurs. Et des familles aussi qui se sont régalées aux stands de restauration du village associatif.

 

La soirée a commencé par de jeunes artistes locaux, les rappeurs du Local musik, les danseurs de hip hop P2H et de la New School. " A fond ! ", pour leurs fans et parce que, après eux, arrivaient les professionnels , Les Misfitz, EKLIPS et 113. Une vraie bonne soirée.

 

Aujourd'hui, on remet ça. Il est 14h30 et Penhars Infos a déjà raté quelques spectacles. Venez toujours. Spectacles et concerts jusqu'à minuit. N'oubliez pas les spécialités culinaires du village associatif ( voir le programme cliquez ici).

 

11-06 501

11-06 509

Les artistes locaux

 

11-06 514

 

11-06 550

Les danseurs professionnels de Misfitz

 

11-06 524

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F

Il ne faut pas oublier de mentionner que la prestation du 113 a été énorme. Bravo pour la programmation.


Répondre
A


La photo des artistes locau c'est tjs les misfits de Nantes.


Encore de belle photo.



Répondre