Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

13-07-184.jpg

Dernière semaine pour Yann Guillemot à la MPT de Penhars

 

Yann Guillemot quittera officiellement son poste de coordinateur culturel à la MPT de Penhars fin septembre. En fait, à cause de ses vacances et d'une floppée d'heures de récupération en retard, il finit son travail à la MPT vendredi soir.

 

À 42 ans, il veut voir ailleurs mais toujours dans le milieu culturel. " Une rupture conventionnelle de contrat  d'un commun accord avec le CA " , a-t-il déclaré ce matin à Penhars Infos. Yann est arrivé à la MPT de Penhars en janvier 2008, accueilli par Patrick Clermont, le nouveau directeur, à l'époque. " Ce qui me plaisait, déclare Yann, c'était le quartier et le projet de la MPT ".

 

Le quartier, il le connaissait déjà, après avoir travaillé 6 ans avec l'école de cirque Balles à fond ".Le projet l'enthousiasmait : remonter la fête du quartier (qui n'avait pu avoir lieu en 2007), redresser le secteur des activités (alors déficitaire), relever la vie culturelle en développant les partenariats avec TTT, le théâtre de Cornouaille ... et les pratiques amateurs.Et il y avait aussi le transfert de la vieille MPT à la nouvelle et la salle de spectacle " Le Terrain Blanc ". " Une belle dynamique ! " reconnait ce " faiseur de liens ".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nicole 10/07/2013 11:40

Je n'étais pas toujours d'accord avec toi, mais c'est normal car si nous étions toujours tous du même avis la vie serait triste.
Je te remercie pour tout le travail effectué à la MPT, ton sérieux dans le boulot et ta bonne humeur.
Bonnes vacances et bonne chance pour ta nouvelle vie professionnelle.

Ronan 09/07/2013 17:17

Longue et heureuse vie professionnelle à toi. Bonne récupération.

Pierre 09/07/2013 16:33

Puisque c'est ton choix, Yann, rien à dire si ce n'est " merci pour ton travail dans notre quartier.