Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

10 04 847

Manifestation à l'école de Kergestin.

 

Une quarantaine de personnes, parents d'élèves, habitants du quartier et élus, se sont rassemblées, ce matin, dans la cour de l'école de Kergestin, à Penhars, pour manifester contre la décision de fermeture de la classe d'inclusion scolaire.

 

" Nous nous opposons fermement à cette décision imposée unilatéralement par Mme Kieffer, l'inspectrice d'académie. Elle ne nous a jamais reçus personnellement et nous ne savons pas pourquoi elle a décidé de fermer la CLIS de Kergestin ", s'indignaient Patrick Chaud, président de l'APE et les parents.

 

" Ce n'est pas en fermant des CLIS qu'on va trouver plus de moyens pour aider ces enfants en difficulté " a ajouté Armelle Huruguen, conseillère générale, conseillère municipale, chargée de la jeunesse. Les élus qui, eux, ont déjà été reçus par l'inspectrice d'académie, ont décidé de lui demander un nouvel entretien, accompagnés, cette fois, par une délégation des parents d'élèves.

 

10 04 835

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article