Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

13-05-643.jpg

Patrick Clermont et  Catherine

 

On savait qu'il partirait un jour pour d'autres fonctions. Il a raison, il faut avancer. Mais sincèrement, on aurait bien aimé garder encore un peu le directeur de notre Maison pour Tous.

 

C'est sans doute ce que devaient se dire les Douarnenistes quand, en 2007, Patrick Clermont a quitté leur MJC pour la MPT de Penhars. Il a marqué les deux Maisons ! Quel boulot ! Hier soir, au pot de départ, le président, Robert Tanguy, la conseillère générale Armelle Huruguen et Gilbert Gramoullé, l'adjoint chargé de la culture ont souligné les qualités de Patrick.

 

Je vous en cite quelques unes. " Le sens du travail partenarial. Il sait quand il doit prendre ses responsabilités et quand l'autre doit prendre ses responsabilités ". " Faiseur de liens... avoir permis de révéler ce que ce quartier ignore souvent : ses énergies ". " Une personne ressource "...

 

" Un chemin extraordinaire ... Qui se rappelle encore la fragilité de l'asso (MPT) il y a six ans  ? ", dira Gilbert Gramoullé. Tilt ! C'est vrai. Pendant une dizaine d'années, avant l'arrivée de Patrick, les crises ont été nombreuses à la MPT. Une fois même, pas de fête de quartier ! Ce n'est pas qu'un détail. À l'époque, ça nous avait bien marqué.

 

Merci Patrick pour le travail que tu as réalisé. Merci de d'être battu pour donner à notre MPT sa dimension culturelle, son dynamisme, sur le quartier, sur la ville et sa région.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

GGRD 09/05/2013 20:54

Merci aussi à toi André de souligner le beau travail de ce monsieur.

LOEIZ 09/05/2013 20:21

Kenaciao, Patrick, et voici en message d'au revoir la manière dont je te nommais en breton : SKLAERMENEZ!

Cathy 08/05/2013 20:02

Oui, encore MERCI, MERCI pour tout Patrick !!