Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

12-09-1449.jpg

Au centre de la photo, Pascal Pérennec, le photographe

 

Depuis samedi matin, la galerie marchande de Kermoysan est aussi une galerie d'art. 38 photos d'habitants du quartier y sont exposées.

 

Les réactions des passants sont unanimes : " C'est magnifique ". Les prises de vues ont été réalisées par Pascal Pérennec, en juin dernier, au cours du festival " La Rue est vers l'Art ", organisé par la MPT de Penhars et ses partenaires.

 

Les clichés de 1m sur 1,10m ou 1m sur 1,50 sont développés sur un support plastifié. Près de 250 personnes, enfants, adultes de tout âge, " seul, en couple, en famille, entre ami(e)s " avaient accepté de prendre la pause et de " regarder le photographe sur un pied d'égalité ".

 

Le résultat est génial et Penhars Infos vous invite à passer par la galerie pour visiter cette expo qui sera en place jusqu'à jeudi prochain. On pourra la voir ensuite à la MPT de Penhars, à partir de vendredi, jour de présentation de la programmation  de la saison octobre 2012/janvier 2013 du Terrain Blanc.

 

12-09-1451.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

GGRD 02/10/2012 10:02


J'ai vu les photos. Superbes! L'occasion aussi de rencontrer avec plaisir le réalisateur  du blog. Alors une visite riche sous la galerie!

marie claire 01/10/2012 19:39


elles sont très belles les photos,merci pascal et à la maison pour tous de les faire partager aux habitants du quartier qui se reconnaissent ,et a toi aussi andré