Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

bus.jpg

À l'occasion des fêtes de Noël et de fin d'année, pour faciliter l'accès au bus et aux commerces, le réseau QUB et Quimper Communauté mettent en place plusieurs opérations comme le Pass Noël à 2€ ou les illuminations de Locronan.

 

- Du mercredi 10 au mercredi 31 décembre, le Pass Noël à 2€ pour autant de voyages que vous le voulez dans la journée sur tout le réseau. Pass en vente apurès de conducteurs de bus ou à l'agence.

 

- Des bus gratuits les dimanches 14 et 21 décembre et tous les samedis matins.

 

- Shopping en bus. Toutes les lignes vous déposent au centre ville . Pour vous rendre dans les principales zones commerciales, empruntez les lignes 1 et 5 qui affichent une fréquence de passage de 12 minutes en moyenne.

 

- Le grand jeu de Noël sur www.qub.fr (cliquez). Essayez de gagner marinières Armor-Lux, chèques cadeaux, places de cinéma...

 

- " 1 jouet  = 1 ticket pour la journée ", en partenariat avec le Secours Populaire. Sur simple remise d'un jouet neuf ou d'occasion en état de marche, la QUB vous offre un Pass Noël. Les jouets sont collectés à l'agence commerciale, 2,quai de l'Odet à Quimper.

 

- Le Père Noël conduit le bus, du 19 au 24 décembre, notamment sur la ligne 5. Il remettra des cadeaux aux usagers.

 

- Car gratuit pour le marché de Noël et les illuminations de Locronan, les samedis 13, 20 et 27 décembre. Le car part de l'arrêt Ergué-Armel mairie à 16h, passe par Prat Maria Montaigne (16h10), centre commercial de Kermoysan (16h20), Résistance (16h30), Kerfeunteun bourg (16h45) et arrivera à Locronan à 17h. Une boisson chaude et une pâtisserie seront offertes à l'arrivée.

 

Pour le retour : départ de Locronan à 19h30. Arrivées à Kerfeunteun : 19h50, Résistance 20h, Kermoysan 20h10, Prat Maria 20h20, Ergué-Armel mairie 20h30.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Thérèse 09/12/2014 09:40

Les propositions de la qub sont intéressantes cette année. J'irai à Locronan. Faut-il s'inscrire?