Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Bonne fréquentation aux ateliers de réparations avec l'Objethèque à Kermoysan

L'association "L'Objethèque de Cornouaille" avait installé ses ateliers de réparations dans le hall du centre commercial de Kermoysan comme elle le fait deux jeudis par semaine depuis avril jusqu'en novembre. 

 

De 15h30 à 18h30 deux réparateurs en petit matériel électrique et deux couturières étaient présents . Ils réparent ou vous aident à effectuer vous-mêle la réparation ou la retouche : bouilloire, four, pli de pantalon ... Et c'est gratuit. 

"Aujourd'hui, on n'a pas arrêté, les gens sont venus vite" se réjouissaient les bénévoles de l'Objethèque. . Ils seront présents de nouveau dans le hall du centre commercial la semaine prochaine. Exceptionnellement. Les jours habituels sont le deuxième et quatrième jeudis du mois.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article