Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

13-08-456.jpg

Le terrain de boules au cœur du quartier

 

" Rassurez vos amis, le terrain de boules restera dans l'état ", tel est le message qu'a donné aujourd'hui Odile Vigouroux, adjointe chargée du quartier, à Thierry qui, avec Muriel, avait lancé une pétition pour la conservation du terrain (cliquez ici).

 

Cette pétition, en deux jours et demi, avait rassemblé 224 signatures. Ni les boulistes ni les habitants du quartier ne comprenaient l'intérêt de raser le terrain de boules et ses arbres pour en construire un autre, plus petit, à quelques mètres de là. Ils se sont fortement mobilisés. Une pétition et une lettre aux élus ... qui les ont favorablement entendus. Et c'est bien.

 

Jeux pour enfants

Hier après-midi, joueuses et joueurs de boules qui ne connaissaient pas encore la décision officielle prise en fin de la semaine dernière, ont connu un moment de déception et de grogne en découvrant, sur un côté de leur terrain, des panneaux d'annonce de travaux. Qu'ils se rassurent ! Il s 'agit de l'aménagement de deux aires de jeux pour les enfants, prévues dans la cadre de la rénovation urbaine (cliquez ici). Le chantier commencera jeudi prochain à 8h30.

 

13-09-512.jpg 

Des panneaux qui ont inquiété les boulistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est une bonne nouvelle pour tous les amateurs de pétanque,que de futures bonnes parties a venir et maitenant avis aux amateurs
Répondre
G
Bravo Penhars Infos! Pas besoin d'aller dormir dans les arbres pour éviter ça... Ca fait du bien de savoir qu'il y encore des gens qui disent non et d'autres qui décident et savent revoir leur
position. Il reste de l'espoir dans notre démocratie.
Répondre
F
Enfin! La solidarité paie. bonsoir à tous
Répondre
F
GENIAL
Répondre
J
Enfin une bonne nouvelle!!!
L'union fait la force...
Répondre