Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

11-06 1206

 

" J'aurais préféré vous rencontrer dans d'autres circonstances " a déclaré le papa du jeune Victor en remerciant toutes les personnes de leur présence et de leur soutien. Une grande émotion.

 

La marche blanche en hommage à Victor, 5 ans, décédé à la suite de l'incendie de l'appartement, le mercredi 15 juin, à Kermoysan, a eu lieu cet après-midi. Le rassemblement  s'est fait près de la MPT de Penhars. 120 personnes. Beaucoup portaient des roses et des ballons blancs.

 

C'était la famille, les amis, les voisins, les habitants du quartier ou d'ailleurs. Certains avaient assisté au drame et avaient besoin d'en parler. Parmi eux, des hommes qui avaient essayé de porter secours à la maman et de sauver l'enfant avant l'arrivée des pompiers. Mais leur échelle était trop courte. Andrée-Noëlle, organisatrice de la marche, avec d'autres parents, les en a remercié.

 

Après une minute de silence devant le portail de l'école maternelle Diwan où était scolarisé Victor, le cortège est remonté jusqu'à l'entrée de l'immeuble, 12, Bd de Provence, pour y déposer les fleurs et lâcher les ballons blancs. Et chacun a pu écrire quelques mots sur le Livre d'Or.

 

11-06 1213

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

le run 25/06/2011 19:09



Une pensée très forte pour ce petit ange et ses parents. Repose en paix. Courage aux parents.



GGRD 25/06/2011 18:37



Pour Victor, pour ses parents, pour les gens du quartier, merci Monsieur.