Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

12-11-874.jpg

Les illuminations ont été mises en place hier matin

 

Voilà ! Les guirlandes (lampes LED) sont en place pour Noël sur la mairie annexe de Penhars. La même décoration que l'année dernière. Elle sera branchée à partir du 7 décembre.

 

Pendant la journée, c'est très discret ! Mais vous pouvez voir ce que, normalement, ça donne le soir, en cliquant ici. Au fait, ce devrait être la dernière année de décoration de ce bâtiment. Puisque avant l'été 2013, les services municipaux et le CUCS vont s'installer dans la nouvelle maison des services, près du rond-point de Kermoysan. Va falloir déjà penser à un  style différent de déco !

 

Plus sérieusement, une autre question est posée : " que faire de la mairie annexe de Penhars ? ". La démolir ou la conserver pour des associations ... ?

 

Additif du jeudi 22

Pour voir la déco sur le bâtiment, cliquez sur la photo.

La démolition de la mairie annexe de Penhars a été envisagée pour la sécurisation du carrefour (mise en place d'un rond-point) quand l'éco-lotissement de Kervalguen sera lancé.

 

Réponse au commentaire de Mich 13 : il a bien vu le vélo électrique de Mme Vigouroux, adjointe au maire, chargée de Penhars.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M

En effet, très discrète cette déco de Noël, tout y est magré tout , même le vélo équipé de sa sacoche qui probablement attend avec une certaine dose de patience le passage du Père
Noël.......,serait-ce le vélo du Maire? 
Répondre