Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

Phase-3---partir-du-jeudi-15-marsa.jpeg

Vous pouvez agrandir la photo

 

Les travaux d'aménagement du rond-point de Kermoysan prennent de l'avance. La 3e phase qui était prévue à partir de lundi 19 va commencer cette semaine, jeudi sans doute et elle va occasionner quelques perturbations dans le secteur pendant une dizaine de jours.

 

Je vous rappelle que la partie rouge sur la photo est interdite à la circulation. L'accés au rond-point de Kermoysan par le Bd de France en venant du rond-point de Ludugris sera donc fermé. Pour venir sur Penhars, la meilleure solution sera de continuer sur le Bd de France jusqu'au rond-point d'Acadie et prendre la bretelle qui donne accès à Kermoysan et au bourg.

 

L'entrée du Bd de Bretagne, près de la galerie commerciale sera fermée. Pour avoir accès à la galerie, à la MPT, au centre social, au Bd de Provence, aux rues de Savoie jusqu'au Roussillon, il va falloir passer par l'autre entrée du Bd de Bretagne, près de Diwan (croisement avec la rue Paul-Borrossi).

 

Vous pouvez consulter les différentes phases de toute l'opération en cliquant ici. En sachant que les dates prévues sont à revoir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tous ce travaux depuis je ne sais plus combien de mois commencent à nous faire chi...<br />
Répondre
M
<br /> çà y est on rentre dans la phase la plus dure des travaux bonne chance pour trouver le bon chemin pour sortir et rentrer à la maison<br />
Répondre