Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

12-03-915.jpg

Le nouveau terrain de pétanque sera prêt demain en fin d'après-midi

 

Dans cette période difficile que nous vivons dans le quartier avec les travaux autour du rond-point de Kermoysan (!), qu'il est agréable, dans un même article, d'annoncer deux bonnes nouvelles.

 

La première est que sur le chantier du rond-point ont été installés de nouveaux panneaux et un passage sécurisé pour les piétons. C'est beaucoup mieux. " On y voit plus clair maintenant " vient de me confier un habitant du quartier. Je le confirma aussi. Oui, la Ville a réagi rapidement après le dernier article dans lequel Penhars Infos traduisait la grogne des habitants. Et je remercie toutes les personnes qui ont pris le temps d'écrire un commentaire.

 

Demain soir

La deuxième bonne nouvelle est que les travaux d'aménagement du terrain de pétanque sur le Terrain Blanc ont commencé ce matin. Là encore, Penhars Infos s'était fait l'écho de l'attente des amateurs de pétanque (cliquez ici). Alain, Maxime et Florian, les ouvriers de l'entreprise " Jardins services " m'ont assuré que le terrain serait prêt demain soir. Rendez-vous à tous pour la première partie !

 

P-S : J'en profite pour rappeler qu'Alain est passionné par la sculpture ! Penhars Infos qui venait de naître avait mis en avant une de ses œuvres installée sur le Bd de France dans l'article " T'as un beau " Q ", tu sais ! " (cliquez ici)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Distribution de journaux 22/03/2012 16:21


Merci pour le temps que vous passer sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c’est un blog utile de plus il est facile à consulter. Bonne continuation pour ce
merveilleux travail.

Pepe 21/03/2012 19:01


Comme tous les ans un groupe de collegiens basques arrivera vendredi matin à Penhars , 5 rue vendée (Diwan Jakez Riou) .Vous pensez qu'on sera capables d'y arriver ? Si quelqu'un voit un bus
gris un peu perdu , c'est nous . André je t'attends vendredi matin.