Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

13-03-417.jpg

La pose de câbles, Bd de Bretagne et Bd de Provence

 

Pas facile, en voiture ou en bus, d'accéder à la galerie commerciale de Kermoysan ou au Bd de Provence. De nombreux automobilistes ont été perdus dans les déviations.

 

Les travaux ? La mise en place de nouveaux câbles France Télécom avant la construction du centre commercial. Un chantier ouvert sans communication auprès des habitants et des commerçants. Sans avis dans les arrêts de bus qui n'étaient plus desservis. Franchement, cet après-midi, Bd de Provence, ce fut chaud !... Entrée du parking  de Kermoysan par le sens interdit près du cabinet des kinés ...des voitures en tête à tête...

 

Le Bd de France était interdit, aussi, dans un sens, entre la piscine et Ludugris. Pour cause d'abattage d'arbres. Il fallait le faire mais une fois encore la communication n'a pas été au top.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Fabienne 14/03/2013 15:26

Il faut peut être commencer par arrêter de râler..
Je suis habitante du quartier donc je suis moi-même concernée et très soulagée. Nous devrions nous réjouir qu'ENFIN ça bouge !! mais pour ça il faut quelques sacrifices, quelques temps..
Au centre-ville, il y a des travaux, route de pont l'abbé aussi et ailleurs..et sont difficiles aussi..faut arrêter de jouer les victimes.. La ZUP de Kermoysan n'existe plus aux yeux des gens ou
alors de moins en moins, réjouissons-nous de notre nouveau quartier qui prend forme

René 05/03/2013 15:54

Quel bordel !J'ai du mal à imaginer ce que ce sera quand ils vont commencer la construction du Carrefour.

GGRD 04/03/2013 21:18

Feux dans un seul sens. Bus déboulant près du centre commercial beaucoup trop vite. Lamentable et dangereux.Quel mépris pour le quartier!