Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

14-12-004.jpg

Les têtes des trois listes : Marine Guyader (CLCV), Émilie Le Hen (AFQC), Marie-Claire Lanteri (AIDL)

 

Depuis le 24 novembre les locataires de l'OPAC de Quimper Cornouaille sont invités à élire leurs cinq représentants au Conseil d'Administration de l'office. Un vote uniquement par correspondance. Les cartes réponses doivent être postées, sans être affranchies, au plus tard le mercredi 10 décembre avant midi.

 

Les votes arrivant à l'OPAC après le jeudi 11 décembre 9h ne pourront pas êre pris en compte. C'est pour éviter ce risque qu'il est plus prudent de poster votre bulletin avant lundi 8 décembre.


Trois listes

Le nombre d'inscrits est de 8396. 4852 à Quimper et 3544 sur les 67 autres communes du Sud Finistère où l'OPAC est implanté. Les locataires élisent cinq représentants qui siègeront au CA pendant 4 ans.

Les listes ont été déposées par l'Association Familiale de Quimper Cornouaille (AFQC), la CLCV (Consommation, Logement et Cadre de Vie) et l'AIDL (Association Indépendante de Défense des Locataires HLM de Quimper Cornouaille).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article