Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

12-09-1251.jpg

 

12-09-1249.jpg

 

L'association des parents d'élèves (APE) du groupe scolaire de Kergestin, maternelle et élémentaire, s'est réunie ce matin pour le passage de relais entre l'ancien et le nouveau bureau.

 

L'association, cette année, compte une vingtaine d'adhérents, ce qui est intéressant pour une école de quartier classé en zone urbaine sensible. Très active en 2010 pour défendre le maintien d'une CLIS à Kergestin (cliquez ici), l'association avait ensuite subi le contre-coup de l'échec de cette lutte.

 

Grâce au soutien de l'équipe enseignante et de Myriam et Alain, animateurs à la Prévention-Trévidy, les parents ont repris confiance, veulent donner un nouvel élan à l'APE et proposer des actions tout au long de l'année pour pouvoir financer activités et sorties pour les enfants. Bernard Rioual, le directeur du groupe scolaire, leur a signalé, ce matin, qu'ils avaient également la possibilité de faire partie du conseil d'école.

 

Le nouveau bureau

Présidente : Mme Marie Daëron. Vice présidente : Mme Nathalie Hélias. Trésorière : Mme Katia Sider. Trésorière : Mme Linda El Karymy.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article