À Odile, car elle le Mérite bien
Odile Kerdranvat, félicitée par le préfet du Finistère Jean-Jacques Brot
Il y a quelques jours, Penhars Infos vous annonçait que Odile Kerdranvat était élevée au grade de Chevalier dans l'Ordre National du Mérite (Cliquez ici). La cémonie officielle s'est déroulée hier midi à la MPT de Penhars.
La distinction a été remise à Odile par Jean-Jacques Brot, préfet du Finistère et son " parrain " dans l'Ordre, en présence de ses très nombreux amis. En évoquant la carrière de sa filleule, le préfet a mis en avant les mérites d'Odile, son désir constant d'actions concrètes, ses engagements auprès des autres dans différents domaines, syndicaliste, politique, caritatif, social, associatif, les responsabilités qu'elle endossait et ... son humilité.
Dans ses remerciements, Odile a déclaré : " Cette médaille est une distinction collective décernée à tous ceux qui désirent plus de justice, plus de fraternité pour que notre planète tourne plus rond ! ". Nous, ses amis, habitants du quartier ou non, sommes fiers d'elle et pour elle, fiers de travailler avec elle, fiers de la connaître et qu'elle nous connaisse.
En avril dernier, Penhars Infos lui avait consacré un article (cliquez ici).