Hip Hop, graff & open mic
Ali, fondateur de la New School de Quimper.
Pour une meilleure prise en compte des lectures réelles, n'oubliez pas de cliquer d'abord sur le titre de l'article. Merci.
Du 4 au 18 octobre, la New School de Quimper organise toute une série de rencontres, à travers la ville et à Penhars, pour expliquer et mettre en valeur la culture Hip Hop, « Art de la rue ».
Le premier de ces rendez-vous a eu lieu aujourd’hui, de 14h à 17h, sur la place St-Corentin. Un joli succès pour ce Block Party 1. Le vent, précocement fort et frais n’a pas chassé les spectateurs. Des jeunes et des plus âgés qui ont formé le cercle du battle. Beaucoup connaissaient. Beaucoup aussi découvraient. C’était l’objectif de cette « vitrine ».
Penhars infos n’a pas raté ce rendez-vous et vous propose de partager son enthousiasme par ces quelques photos. Si vous reconnaissez un danseur, vous avez le droit de l'encourager.
Le point fort de ce « projet » sera la 6ème édition du « Hip Hop Battle New School » qui aura lieu le 18 octobre, à 19h30, salle du Chapeau Rouge à Quimper. Trois Battles avec des artistes du Venezuela, du Portugal, de France, Hollande, Russie et de San Francisco.
Plus d’infos : www.lanewschool.fr
Démonstration de BMX
Tom Broker, le DJ venu d'Australie.