Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

 


Ali, fondateur de la New School de Quimper.




Pour une meilleure prise en compte des lectures réelles, n'oubliez pas de cliquer d'abord sur le titre de l'article. Merci.


Du 4 au 18 octobre, la New School de Quimper organise toute une série de rencontres, à travers la ville et à Penhars, pour expliquer et mettre en valeur la culture Hip Hop, « Art de la rue ».

 

Le premier de ces rendez-vous a eu lieu aujourd’hui, de 14h à 17h, sur la place St-Corentin. Un joli succès pour ce Block Party 1. Le vent, précocement fort et frais n’a pas chassé les spectateurs. Des jeunes et des plus âgés qui ont formé le cercle du battle. Beaucoup connaissaient. Beaucoup aussi découvraient. C’était l’objectif de cette « vitrine ».

 

Penhars infos n’a pas raté ce rendez-vous et vous propose de partager son enthousiasme par ces quelques photos. Si vous reconnaissez un danseur, vous avez le droit de l'encourager.

 

Le point fort de ce « projet » sera la 6ème édition du « Hip Hop Battle New School » qui aura lieu le 18 octobre,  à 19h30, salle du Chapeau Rouge à Quimper. Trois Battles avec des artistes du Venezuela, du Portugal, de France, Hollande, Russie et de San  Francisco.

Plus d’infos : www.lanewschool.fr







Démonstration de BMX


Tom Broker, le DJ venu d'Australie.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A

BONJOUR à tous on remet sa
le 24 oct place de la Mairie 14h
Gratuit
a+
ali


Répondre
A
Bonjour merci encore pour vos soutiens.Merci à Penhars infos de nous rendre visible sur ce protail.A bien + tôt
Répondre
G
Merci, mais mon commentaire remonte à un peu loin. Je suis entré en contact avec eux depuis, des gens formidables. A bientôt. Guy.
Répondre
2
J'ouvre mon mic !Fais-y un tour par ici !!!! Man !
Répondre
P
J'ai bien entendu. Tu as absolument raison de le rappeler. Amitiés.. Guy.
Répondre
R
Pour revenir, encore eut-il fallu qu'il soit parti
Répondre
P
"Les sifflets au stade de France" QU'EN PENSEZ VOUS ? =Incroyables réactions de ce gouvernement. Tous les médias pointent du doigt, les jeunes originaires du Maghreb. Comment peuvent-ils affirmer que ces sifflets provenaient (uniquement) de ces jeunes maghrébains ? Il y a là une vraie position d'extême droite, encore une fois. Je trouve que les membres du gouvernement qui ont, comme Bernard Laporte, ou Rozeline Bacgelot, et les autres, devraient être poursuivis pour insultes raciales, racisme...  C'est un SCANDALE qu'ils puissent ainsi dire ce qui paraît n'importe quoi, et qui l'aie. Luc BESSON, un autre sujet, est irresponsable, lui aussi, sur ces propos sur la Seine Saint Denis, et ce qu'il en dit. Par les temps qui courent, le racisme revient à grands pas.=
Répondre
G
J'étais place de la Mairie dans les spectateurs. J'ai 56 ans, et légèrement handicapé, je marche avec une canne. Peu importe. Les démonstrations faites samedi m'ont éblouies. Un grand merci au organisteurs, et à Ali, qu'il  donnent tous mes compliments à ces jeunes, ils me rassurent avec "ma ville", je les remercie tous d'exister. Je serai présent à leurs prochains rendez-vous certainement. Avec toute mon amitiés. Masalama ! Guy.
Répondre
E
Tu auras plus de chance en allant sur leur myspace http://myspace.com/lanewschoolvoire en écrivant un mail : lanewschool@hotmail.fr
Répondre
A
c'est pas cool! je ne trouve pas les informations sur le site de la new school.
Répondre