O novo Penhars infos : é bonito
Le siège de la rédaction de Penhars infos, dans quelques semaines.
En ouvrant leur journal ce matin, les lecteurs se sont aperçu que Penhars infos s’était offert une petite cure de rajeunissement. Un « lifting », comme on dit dans l’ascenseur.
Eh ouais ! Eh ouais ! Y’a pas que les candidats qui sont (tous) pour le changement. Et, rassurez vous, liseurs et liseuses, Penhars infos n’a pas augmenté son prix, fixé, rappelez-vous à « en six clics » sur la publicité. « Y’a qu’la foi qui sauve », disait le charbonnier, et vous , les fidèles, savez que ARC est toujours au charbon. Il « gaze », non ? Il est au courant et il vous éclaire. Bof !
Plus lisible
Les premiers sondages dans le quartier mettent en avant les nouvelles couleurs, plus « modernes », et une meilleure lisibilité. Bingo ! C’était justement ce que recherchait Penhars infos. Du coup, le bandeau rouge avec le clocher et les immeubles semble un peu « vieilli ». Lecteurs é lectrices, vous avez la parole. Pour ou contre le changement de bannière ? Votez !
Une nouvelle rubrique
Déjà, à la fin des articles, le « ajouter un commentaire » est bien plus visible. Plus facile aussi la lecture des commentaires. Ce n’est pas tout. Penhars infos propose une nouvelle rubrique, dans la colonne de gauche (ou de droite si, avant la lecture, vous cliquez sur le titre). Il s’agit de « Derniers commentaires ». C’est intéressant pour ceux et celles qui souhaitent réagir sur un article paru il y a quelque temps et perdu dans les 29 pages publiées.
O seu a seu dono
« A chacun son dû ». Penhars infos a la tête au Portugal. Un an qu’il n’a pas pris de vacances. Pire que Kerviel. Il a écrit, écrit et crie sa joie de partir bientôt. Rassurez vous, après les élections. Le billet is in the pocket, et il brûle.
L’ordinateur aussi sera du voyage. Il se pourrait que Penhars infos soit édité d’un joli village d’Algarve. Sont-ce des vacances ?
La vue, de la cuisine. La première personne qui trouve le nom du village gagne un an d'abonnement gratuit à Penhars infos.
La vue, de la cuisine. La première personne qui trouve le nom du village gagne un an d'abonnement gratuit à Penhars infos.