Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

undefined 
 
Penhars infos ne pouvait pas attendre la conférence de presse officielle, prévue le mardi 22 janvier, pour vous montrer les premières photos des travaux de démolition des immeubles de la rue de Picardie ( le tunnel ), commencés hier matin.
 
Les quatre étages des bâtiments n’ont pas nécessité l’emploi du fameux « dinosaure » qui croqua la tour L3 mais le dinosauron de la STPI de Guilers montre un appétit féroce. Le chantier avance rapidement à « grands coups de gueule ».

undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

frédérique 04/02/2008 14:59

Je voudra message de Jacques, qu'il est diffile de ne pas être nostalgie.J'ai 22 ans dont 21 ans de vie à Kermoysan(17 rue de Vendée), j'ai aussi été "déloger".Il faut essayer de comprendre la vraie douleur des gens de quitter leur maison.Merci

Jacques 12/01/2008 11:36

Toujours au coeur de l'actualité !Penhars infos plus fort que Ouest France, Le Télégramme et compagnie !C'est juste que cette démolition symbolise la fin d'une époque du quartier de Kermoysan.Je crois qu'il ne faut pas être nostalgique. D'ici quelques années il existera un nouveau quartier rue de Picardie et de Vendée.

F K 12/01/2008 01:20

C'est avec un petit pincement au coeur que l'on observe ces photos: voir des rues, des batiments que l'on a fréquenté disparaitre ne laisse pas insensible.