Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Ce n'est plus écrit La Poste ici à Kermoysan

La photo a été prise cet après-midi à Kermoysan. Qu'est ce que vous remarquez ? Les lettres de l'enseigne La Poste ont été enlevées. Pour vous qu'est ce que cela veut dire ?

 

Il ne reste que les chevilles qui ont servi à fixer les lettres. Il n'y a pas de communiqué officiel. Ni de la Poste ni de la mairie. D'ailleurs , les élus savent-ils que le bureau de Poste de Kermoysan vient de définitivement fermer  ses portes malgré nos pétitions, nos luttes, malgré leurs promesses. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Avez-vous pensé aux personnes qui ont des difficultés à se déplacer jusqu'au bureau de Chapral ?
Répondre
L
On peut se déplacer à penhars
Répondre
L
Mais Janette,cela veut dire que la poste de Kermoysan va définitivement fermer en cachette.
Répondre
J
C'est pour quand l'ouverture
Répondre