Ce n'est plus écrit La Poste ici à Kermoysan
La photo a été prise cet après-midi à Kermoysan. Qu'est ce que vous remarquez ? Les lettres de l'enseigne La Poste ont été enlevées. Pour vous qu'est ce que cela veut dire ?
Il ne reste que les chevilles qui ont servi à fixer les lettres. Il n'y a pas de communiqué officiel. Ni de la Poste ni de la mairie. D'ailleurs , les élus savent-ils que le bureau de Poste de Kermoysan vient de définitivement fermer ses portes malgré nos pétitions, nos luttes, malgré leurs promesses.
/image%2F1420348%2F20250826%2Fob_e1234c_peugeot.jpg)
Une voiture s'encastre dans le bureau de Poste de Kermoysan - Penhars Infos Quimper
L'enlèvement du véhicule. Photo Loïc Philipon Ce matin, peu avant midi, un automobiliste de 88 ans qui s'était arrêté sur la voie devant le bureau de poste de Kermoysan s'est trompé entre ma...
Post-it pour la Poste qui oublie de réparer le bureau de Kermoysan - Penhars Infos Quimper
Mais si, c'est écrit "La Poste" ici, à Kermoysan, à l'angle du centre commercial. Et la Poste poursuit son opération "portes fermées" depuis le 26 août, depuis la mauvaise manœuvre d'un ...