Aprés l'AG de l'ARPAQ
Jeudi 02 avril 2026, avait lieu notre Assemblée Générale au sein du Lycée Kerustum. Nous remercions les 105 personnes qui se sont déplacées ainsi que les forces vives de l'ARPAQ.
La demande croissante des adhérents implique une augmentation des activités au sein de l'association. Solidarité et prévention restent les axes majeurs de travail pour les administrateurs et salariés de l'ARPAQ. Un dispositif local d'accompagnement (DLA) porté par l'Espace Associatif a été mené entre novembre et avril 2026, et permet d'avoir un projet stratégique sur la décennie à venir.
/image%2F1420348%2F20260421%2Fob_26c078_image00008-2-1.jpeg)