Le nouveau composteur de Kermoysan a vraiment faim
On ne sait pas quand la première livraison de compost pourra nourrir les plantes des jardins ou jardinières du quartier mais pour le moment c'est le composteur lui-même qui a vraiment faim. Est-il bien placé ?
Ce nouveau composteur, installé dans le cadre du budget participatif a été posé presque à l'endroit de l'ancien, celui que le quartier avait fini par oublier, derrière les bâtiments de la MPT.
Loin des immeubles et il n'est pas facile de se garer pour y déposer épluchures ou restes de repas. Peut-être aussi que nous ne sommes pas assez mobilisés sur le tri des déchets organiques. Normalement, le service des déchets et de propreté de QBO doit organiser une action de mobilisation.